Jeunesse Pensante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Forum : Les présentations

2 participants

Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Le Forum : Les présentations

Message par Admin Lun 27 Jan - 12:43

Bonjour ! Ici vous pouvez vous présenter en quelques phrases. Pour les moins bavards, voici un formulaire :

Nom(facultatif):
Prénom:
Age:
Situation Professionnelle:
Passion(s):
Un mot comme ça qui vous viens à l'esprit (pour le lolz) :

Voilà, n'hésitez pas à rajouter des catégories Wink

Cordialement, l'équipe de "Jeunesse Pensante"

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

https://jeunessepensante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:04

Bonjour tout le monde!

Mon pseudo est lilizebre, j'ai seize ans.
J'adore le français, l'espagnol, l'anglais (surtout l'anglais)... bref, les langues en général.
J'aime les "livres dont vous êtes le héros", mais pour certains sur ce forum, je suis surtout une fan de la série Sherlock!  Very Happy 

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai vu que l'on débattait de sujets diversifiés.

Vous savez tout! (Enfin presque...).  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Moriath Mer 19 Fév - 21:19

Bienvenue à toi, il est vrai qu'on peut également poster sa présentation ici plutôt que de créer un nouveau post Smile J'espère que tu te plaira parmi nous malgré le fait que certains rigolos racontent un peu n'importe quoi Smile n'hésite pas à te lancer, à donner ton avis et tes idées, nous serons heureux de débattre avec toi. Sinon, quelle est ta série de "LDVELH" préférée ? Personnellement j'ai adorés faire les Loups Solitaires et les Défis Fantastiques ! Dans un domaine plus social, tu aimes le jeu de rôle ? ça y ressemble fortement mais à plusieurs donc bon Smile Quand tu parles de Sherlock, tu parles des films ? de la série TV ? série de livres ? ou de jeux-vidéos ?
Moriath
Moriath
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 26
Localisation : Vieux-Condé

https://jeunessepensante.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Invité Jeu 20 Fév - 10:35

Merci!

Et bien justement, parfois, ça met un peu d'animation!
Je suis contente de rencontrer un connaisseur en LDVELH! J'adore la série Défis Fantastiques, et j'ai essayé beaucoup d'autres séries. Ma préférée est Sorcellerie! J'adore cette quête! J'en fais collection et je dois en avoir un peu plus de 90 à présent. Et toi? Quelle est ta série préférée?

Oui, j'aime beaucoup les jeux de rôle. Celui que j'adore est "Les Loups-Garous de Thiercelieux", tu connais peut-être?

Quand je parle de Sherlock, je parle de la nouvelle série, avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, ils sont excellents! Mais j'aime beaucoup celle de la Granada (1983-1993), avec Jeremy Brett. On l'appellait "The Definitive Sherlock Holmes" tant il jouait bien. Je lis aussi les romans et les nouvelles, en anglais surtout. ça me permet aussi d'avoir les introductions des créateurs et acteurs de la nouvelle série. Mais je trouve le personnage de Sherlock Holmes très complexe, et de ce fait passionnant. Il est extrême. Il peut se montrer très intelligent, actif, et lorsqu'il est en manque d'enquêtes, il peut tomber dans un état d'extrême mélancolie (drogue... etc... inactivité).

Ah oui, petite précision: J'adore le théâtre, et je fais partie de l'option en 1ère dans mon lycée.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Moriath Jeu 20 Fév - 18:05

Ah ok Smile Oui ma série préférée est Loup Solitaire Smile Sorcellerie! est sympa sans plus je trouve Smile Thiercelieux n'est pas vraiment un jeu de rôle, mais bon, pas grave Smile J'ai joué à D&D, Oeil Noir, Cthulhu et Warhammer v1 si tu connais ^^

Je suis fan des films de sherlock avec Rober Downey Jr.  I love you  La série avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman je ne l'ai pas vu. Mais j'adore Martin Freeman dans le Hobbit et Benedict Cumberbatch qui fait la voix de smaug *___* Enfin bref, bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Moriath
Moriath
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 26
Localisation : Vieux-Condé

https://jeunessepensante.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Invité Ven 21 Fév - 10:38

Oui, Loup Solitaire n'est pas mal non plus! Ce n'est pas ma préférée mais je l'aime bien. Sorcellerie! est une quête plutôt "normale" en fait, mais je l'aime beaucoup car c'est avec "La Cité des Pièges" que j'ai découvert les LDVELH. Et en plus, l'idée des formules magiques à retenir est assez intéressante. J'ai moi-même écrit quelques aventures tant j'aime ce genre de livres.Very Happy Ah! Je croyais! Parce que l'on m'a toujours présenté les Loups Garous de Thiercelieux comme un jeu de rôle.Rolling Eyes 

En ce qui me concerne, je ne suis pas trop fan des films avec Robert Downey. Je trouve qu'il y a trop d'action et pas assez de déductions. Elementary, c'est pareil. Je trouve que ça manque cruellement de profondeur, là où justement, le succès des récits de Doyle est axé< sur la profondeur psychologique de Sherlock et son amitié avec John. La série avec Cumberbatch et Freeman, il faut vraiment que tu la voies alors!  Very Happy C'est sacrément bien adapté, avec des références aux romans et aux nouvelles super bien pensées. Et les acteurs sont excellents. En plus, il y a beaucoup d'humour, plus encore dans la saison 3. Ah oui! Le Hobbit! J'adore! Comme le Seigneur des Anneaux d'ailleurs.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Moriath Ven 21 Fév - 13:48

Bah autant lancer un sujets dans l'espace détente sur tout ça Smile qu'on arrête de flooder ici Wink
Moriath
Moriath
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 26
Localisation : Vieux-Condé

https://jeunessepensante.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Invité Ven 21 Fév - 17:57

Tu as raison!  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum : Les présentations Empty Re: Le Forum : Les présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum